Bonne combinaison d'aliments


TAO SCIENCE LOGIST ESPIRITUAL


Plus rapide des aliments à digérer doit attendre digestion plus lente quitté l'estomac. Ce processus peut prendre de 6 à 8 heures et pendant ce temps, les aliments rapidement digestibles tels que les fruits, les légumes (cuits et crus) et certains amidons subissent une décomposition et la fermentation, ce qui peut provoquer des gaz, acides, ballonnements douleurs abdominales, brûlures d'estomac et de l'estomac, gain de poids, générant des toxines, la malabsorption des nutriments et de l'indigestion. Pour une meilleure digestion, vous devriez manger plus de nourriture premier liquide et mâcher la nourriture solide jusqu'à ce qu'il devienne liquide avant de l'avaler.

Si nous regardons la nature, nous voyons que les animaux ne se mélangent pas les aliments. L'habitude de manger un aliment à la fois, c'est à dire un "mono-diète», et il ya une raison. Différents types d'aliments prennent plus de temps à digérer. Lorsque combiné protéines, amidon, graisses et en sucre est un défi pour la digestion. Malheureusement, c'est exactement ce que la plupart des gens mangent aujourd'hui et la raison pour laquelle le problème de la digestion est numéro un dans les pays développés.

Tout ce qui est consommé soit facile à digérer ou fermentés qu'ils soient pris une mauvaise combinaison d'aliments. Idéalement manger mono-repas, mais c'est peut-être trop demander si la meilleure solution pour une bonne digestion est de manger des aliments qui se combinent bien et sont faciles à digérer. Une alimentation naturelle, simple, bien combiné et faible en gras peut prévenir et résoudre la plupart des problèmes de santé courants.

Lorsque les aliments ne sont pas bien mélangés, plus sentir faible, gonflé, fatigué, endormi, lourd, le gaz et le manque d'énergie, peut souvent conduire à des conditions digestives graves et des problèmes chroniques. La combinaison prolongée de nombreuses variétés et des aliments incompatibles à un repas est responsable de 90 pour cent des troubles digestifs.

Nourriture appropriée combinant aide à conserver l'énergie, absorber les éléments nutritifs et de donner au corps une chance de se débarrasser des toxines. Si vous évitez les aliments transformés et de manger crus, en particulier les fruits et légumes, le résultat de la digestion et l'élimination sera plus uniforme et lisse, et vous vous sentirez énergisé, plus léger, plus propre, une peau plus belle avec et perdre du poids ayant une digestion efficace, surtout si vous évitez les dîners tardifs et complexes.


Les règles de combinaisons alimentaires est un moyen simple, le choix des aliments scientifiquement fondé entre les différents types qui sont pris en charge. Cela rend la digestion facile et efficace et garantit un confort après les repas. La digestion n'est pas simplement procédé chimique ou physique, mais aussi physiologique. Une digestion chimique de la pièce est mise en oeuvre entre un certain nombre de jus et de leurs enzymes. Le jus de rechange entre les acides et les bases, et son caractère est déterminé par les exigences des enzymes qu'elles contiennent. Ces enzymes restent actives dans des milieux appropriés et sont détruits dans impropre. Par exemple, l'enzyme ptyaline (qui décompose l'amidon) n'est active que dans un milieu alcalin et est détruite par un acide faible. L'enzyme pepsine gastrique (qui initie la digestion des protéines) n'est active que dans le milieu acide et est détruit par les alcalis.

Ces règles de combinaison alimentaire ne doit pas être pris à la lettre, que nous avons tous une digestion et la capacité d'assimilation différemment. Elles doivent être considérées comme un guide pour vous aider à comprendre les combinaisons à éviter à l'avenir d'éviter de causer un inconfort. Personne ne connaît votre corps à mieux vous-même et ce qui fait du bien à une personne, une autre personne peut ne pas fonctionner pour vous. Le corps nous dit toujours de tolérer certains aliments ou une combinaison. Il suffit de vous demander comment vous vous sentez après avoir mangé.

Pour de plus amples renseignements, visitez: guide pour la nourriture appropriée combinant.

 Source: Copyright © Natturalia.com