Nutrition

NOTE 26 - Nutrition

"Le voyage de mille miles commence par une seule étape" proverbe bouddhiste



Il est communément admis que, pour maintenir une bonne santé est de manger suffisamment et de faire quelques exercices. Cependant, il ya d'autres facteurs aussi importants ou plus de ces deux cités, à la fois physique, énergétique, spirituel et environnemental, qui intègrent un réseau qui soutient la vie humaine. C'est précisément ce concept dans la Grèce antique était connu comme «la santé holistique, global ou synthétique", et maintenant, grâce à l'avancement de la science, se rendent compte que cette approche sera projeté que l'ancienne science de l'avenir. Alors que nous vous invitons à donner un tour des possibilités simples mais importantes de cette façon pour notre propre bien-être et de l'habitat dans lequel nous vivons.
La nourriture est sans aucun doute l'un des principaux facteurs qui influencent la santé. A déclaré le Dr Osler, célèbre médecin canadien, que 90% de toutes les maladies et les infections sans l'action? Dents, sont liés aux denrées alimentaires [1]. La nourriture est un processus pro? Volontaire et conscient, et donc éducable. Elle dépend d'une libre décision de l'individu. Par conséquent, un changement dans les habitudes alimentaires vers plus sain, nécessite une prise de conscience élevée et de la discipline. Dans des conditions? Conditions normales, si aucun processus de la maladie dans le système digestif? TiVo, une bonne nutrition devrait aboutir à un bon état nutritionnel. La ration alimentaire quotidienne devrait ajouter les montants requis par le corps nutritionnel [2] *.
Physiquement, les nutriments sont absorbés au cours du processus digestif? TiVo, qui commence à la bouche et se termine à l'élimination des déchets organiques? Nicos. Tout au long de leur voyage, le corps assimile les nutriments à travers les villosités intestinales et pénétrer dans le sang. Une fois lancé dans le circuit de la digestion, l'absorption et la métabolisation des nutriments atteignent enfin remplir diverses fonctions.
Une partie des substances nutritives passent par le cycle de Kreps [3] *, où les substances sont transformées en énergie - devenant la pile à combustible - qui à son tour au corps auquel ils appartiennent nécessaire. En bref, une grande partie de la nourriture consommée est convertie en énergie et d'autres sont transformés ou potentialiser l'acquisition? Tion de vitamines, minéraux, lipides, glucides et acides aminés, entre autres. Ce sont précisément ces transformations sont connus comme des processus naturels alchimiques.
De même, dans le cadre de la nourriture pendant pro? Processus de production à la commercialisation, bâton différent? Leurs substances et de l'énergie chimique. Elles sont toutes équipées d'influencer la santé d'une personne. La somme de ces deux nutriments physiques et de l'énergie sont appelés? Nan, SENI'S [4] *.
Ce intégré de l'énergie et des substances nutritives, le ton et revitaliser chacune des cellules et des organes du corps. La qualité de cette énergie est fonction de la qualité des fruits, des légumes, des légumineuses, du miel, et d'autres aliments qui sont consommés. Il est beaucoup plus facile de consommer ces aliments dans leur état naturel, et peuvent profiter de la meilleure'S SENI qui sont appelés ultra-nutriments. Ils se développent les processus énergétiques de produits alchimiques qui ont lieu dans la combinaison des minéraux de la terre, le soleil, l'eau et l'énergie vitale de la plante elle-même et l'environnement en général.
Quand une personne commence le processus de la digestion de la mastication, les nutriments ultra-pénétrer dans l'organisme à travers les réseaux nerveux trouvés dans les papilles, des glandes salivaires, de la trachée et de l'œsophage. Le corps va recevoir un grand mag Magnitude avantages, tels que:? Aider à récupérer un fonctionnement optimal de tout organe dont il a besoin, augmenter les niveaux de la vitalité de la personne, la bioénergétique de générer une plus grande stabilité dans le système nerveux et d'acquérir une équilibre émotionnel et mental.
L'utilisation de l'ultra-nutriments améliore également le niveau spirituel d'une personne. Conscience active et amplifie les vertus, les sentiments nobles, et augmente la sensibilité pour la prise en charge de leur habitat et celui des autres êtres vivants. Écritures hébraïques dit: "Le meilleur repas de légumes où il ya l'amour ..." [5].
Pour exploiter l'existence de ces substances énergétiques dans la nature, ils doivent obtenir des aliments qui n'ont pas perdu un pourcentage élevé ou toutes ces énergies de vie ultra-nourrissant, comme les aliments génétiquement modifiés, emballés? Deux, irradié contaminés par les pesticides, cuits ou réchauffés dans des fours à micro-ondes [6] *, et les fruits sans graines [7] *.
Rappelez-vous que vous consommez des aliments naturels de bonne qualité, de sorte que la qualité de l'énergie que l'on obtient.

[1] Pampelune, Jorge Roger. Profitez-en. Les aliments qui guérissent et prévenir. Safeliz Ed. Californie, Etats-Unis: Safeliz, 2000, p.19

[2] * Les besoins quotidiens, selon l'Organisation mondiale de la santé, sont classés en protéines, vitamines, minéraux, glucides, lipides et fibres. Les montants varient selon l'âge.
[3] * Cycle Kreps (également appelé cycle de l'acide citrique ou cycle de Krebs) est une voie métabolique, c'est à dire une succession de réactions chimiques, une partie de la respiration cellulaire dans toutes les cellules aérobies. Dans les organismes aérobies, le cycle de Krebs est une partie de la voie catabolique qui effectue l'oxydation des glucides, des acides gras et des acides aminés pour produire du CO2, de libération d'énergie en une forme utilisable (réduction de la puissance et de GTP). Le métabolisme oxydatif des glucides, des graisses et des protéines est souvent divisée en trois étapes, dont le cycle de Krebs représente la seconde. En bref, le cycle des nutriments devient Kreps énergie physique disponible pour le fonctionnement de la cellule. Cortada, Francisco Javier. Dictionnaire médical professionnel. VOLUME 1-f. 1er. Edition. Buenos Aires, Argentine: 1970, p. 402
[4] * SENI'S (intégré de l'énergie et des substances nutritives). Le SENI est venu de sommation différentes sources à la fois physique et substance énergétique avoir de la nourriture. Parmi les substances naturelles elles-mêmes sont des nutriments dans les fruits, les légumes ou tout autre aliment que métabolisé dans les cellules devient finalement l'énergie part, ce qui contribue à la fonctionnalité de la cellule et de l'organisme auquel il appartient. À cela s'ajoutent d'autres substances comme l'énergie qui apporte le fruit des composantes de la nature où le développement, tels que: la qualité du sol, la vitalité des plantes et d'autres, et l'énergie absorbée pendant toute la chaîne de production à la commercialisation . Ex., Pas la même qualité d'énergie d'un fruit a été récolté dans un fichier. Presque à maturité, et vend immédiatement à la fermeture du marché équitable, dans les 33 miles Que ce fruit a parcourir des milliers de miles et que la période de vente peut durer plus de six mois, pour les systèmes de préservation et de refroidissement utiliser certains cas irradiation de l'uranium et d'éviter une décomposition rapide. Ce type de fruits fournit de l'énergie peu ou pas d'ultra-vitaminé, et l'irradiation, selon renvoyé la recherche scientifique contribue à la formation de cellules cancéreuses. Un test de cette énergie est la destruction de ces fruits sont généralement stérile, parce que la semence est concentrée là où les vitamines ultra-, et si elle est détruite par ces systèmes industriels, elle n'est pas utilisable de la même manière comme un fruit cru qui n'a pas vécu ces processus. Les fruits qui n'ont pas de graines, présente inconvénient similaire, sont stériles, pour nourrir le corps avec des éléments énergétiques qui proviennent de la nature elle-même.
[5] Cassiodore reine. Sainte Bible. Ancienne version de la Reine Cassiodore 1569. Ed L'Espagnol, Espagne: Light, 1904. Proverbes 15: 17, P.676
[6] * Les repas préparés dans les fours à micro-ondes, en dépit d'une explication simple de la façon dont cela fonctionne, où les molécules polarisées (qui sont faciles à combiner avec l'oxygène) est le H20, les molécules se mettent à tourner à grande vitesse. C'est pourquoi les aliments qui n'ont pas beaucoup d'eau ou d'humidité sont très rares à ne pas très bien chauffée. Le moins d'eau que vous avez à le chauffer, le moins d'effet volonté. La question devient particulièrement préjudiciable pour trois raisons, d'abord parce que la source initiale de cette accélération tout électrique est donc affecte charges ioniques alimentaires, la nature déstabilisante. Le second niveau d'énergie parce que l'énergie vitale de nourriture devient instable et se fane dans l'accélération des molécules, laissant la nourriture vitale hors tension. Vous perdez un pourcentage d'éléments vitaminiques et minéraux qui sont trop subtiles aux changements de température extrêmes, semblables à l'homogénéisation sur une plus petite échelle, mais il ya certainement des pertes nutritionnelles.
[7] * Les fruits ont des graines qui sont stériles énergiquement. L'épicentre de concentrés de fruits énergie vitale, et c'est la graine. Cette énergie vitale a la capacité d'activer les autres éléments en contact avec l'eau, le soleil, la terre et la température idéale pour pousser une nouvelle plante. Elle est considérée comme une puissance de reproduction et a la capacité d'être absorbée par l'organisme par la digestion, le moment de la distribution des nutriments physiques et énergétiques, les glandes endocrines, en particulier ultranutrientes sexuels recevant ces éléments contribuent pour maintenir un bon niveau de celle-ci de fonctionnement.