HARM DES PRODUITS CHIMIQUES ET ADDITIFS MSG




Croyant que le potentiel commercial de faire le petit déjeuner un repas plus sain, beaucoup de gens ne rejette immédiatement un yaourt le matin. Mais avec le type de lait et de sucre, un consommateur ingestion émulsifiant extrémités, arôme, acidifiant, conservateur et colorant qui, en excès, peuvent provoquer des allergies et des dysfonctionnements digestifs et les maladies métaboliques.
Biscuits sandwich après-midi sont souvent des pauses bifurquer la faim pendant des heures ou des casse-croûte qui va dans la boîte à lunch fils à l'école. Avec «naturel» du chocolat, fraise ou vanille, FME fous damnés - mais pas de puissance! Chargés de sucre, ces cookies a encore beaucoup à donner additif et couleurs saturées, l'odeur, la texture ... aussi mauvais que ce sont les nouilles - un danger pour les personnes qui souffrent d'hypertension, la quantité de sel cet endroit. Ils sont 58% de la valeur quotidienne recommandée par portion.
Dans ce type de nouilles et diverses collations comme les craquelins et les croustilles, entrez également la formule du glutamate monosodique (MSG), parce que sa saveur stimule le désir de manger plus. Pas étonnant que lorsque vous ouvrez un paquet de chips, la personne n'a généralement pas se contenter de dévorer le dernier paquet.
Nutritionniste fonctionnelle, l'alimentation personnelle et directeur de la nutrition clinique multidisciplinaire qui porte son nom, Luciana Harfenist, explique comment le MSG: "Il stimule les récepteurs de la langue produisant un goût qui est connu sous le nom de l'umami - en japonais signifie savoureux ou délicieux - et qui interfère avec la perception du goût. "
Selon l'expert, de nombreux enfants qui consomment des aliments avec MSG normalement repousser les aliments naturels. "Le facteur aggravant est que dans presque tous les aliments transformés, y compris les biscuits, les pâtisseries".
Et il n'y a pas de danger pour: environ 70% de la MGS est composé d'acide glutamique, d'acides aminés excitateurs qui joue un rôle dans nos cellules qui pourrait conduire à des lésions cérébrales. »Glutamate monosodique peut encore augmenter maux de tête et douleur musculaire dans la région crânio-faciale», explique Luciana, notant que binge n'endommage pas la santé, mais la consommation quotidienne. Pour les amateurs de cuisine japonaise, les bonnes nouvelles: il est des versions disponibles dans le commerce de shoyu avec une fermentation naturelle et sans MSG.
RISQUES POUR LES PETITS
Certaines études confirment la relation entre cette exhausteur de goût et de l'hypertension et la migraine enfant. D'autres soulignent que le corps utilise le glutamate comme un émetteur d'impulsions nerveuses dans le cerveau - et sa consommation est associée à des troubles d'apprentissage, la maladie d'Alzheimer, de Parkinson et le cancer. Bien sûr, le fabricant décline. Et qui dit que tout dépend de la dose de la consommation ... Il s'avère que la consommation d'aliments cultivés au pouvoir d'achat croissant de la brésilienne.
OK, l'enfant a mangé quelque chose de sain et a droit à un prix de des bonbons ou sucettes, non? Pour les bonbons en général ont acidifiant, arômes et colorants artificiels. Ce dernier peut provoquer des allergies et, à long terme, du métabolisme digestif des dommages et jusqu'à neurologique. Meilleure offre un prix de la vérité, comme une crème avocat au chocolat rasé, ou de fraises geladinhos Persimmon mousse.
Pour les adultes, la meilleure chose est d'exécuter les épiciers foires d'assurer, dans un aliment très nutritif.

Le bien c'est un bon faire revenir l'oignon et l'ail et les herbes qui sont de plus en plus l'utilisation disponibles.

SOURCE: Les végétariens Journal