Les vêtements que nuire à votre santé

La Société Espagnole de Cardiologie (ESC) a averti que l'utilisation continue de vêtements trop serrés peuvent favoriser le développement de problèmes cardio-vasculaires, ce qui limite le flux sanguin dans les veines.
Le Taoïste REGARD ET VOTRE SANTÉ

Selon ces experts, les vêtements serrés provoque le cœur à faire un effort supplémentaire et augmenter la pression artérielle, ce qui l'amène à retenir les fluides et les toxines et améliore l'apparence de la cellulite et les dépôts de graisse dans certaines zones du corps.

Le cardiologue Mar Moreno, membre de la SEC, a déclaré que les vêtements serrés est considéré comme «celui qui empêche les mouvements naturellement et, après avoir pris quelques heures, laisser des marques sur la peau."

De plus, porter des vêtements qui sont trop serrés au corps (si pantalons, jupes, robes ou chemises, pulls et autres vêtements) pourrait entraver entraver la digestion et, dans certains cas, le flux d'air et d'oxygène dans tout le corps.

Les difficultés dans le retour du sang veineux et de l'œdème (accumulation de liquide) facilite l'apparition de thrombus (caillots) veineuses, principalement dans les jambes, ce qui peut causer un infarctus pulmonaire, la SEC a expliqué.

En effet, Moreno a déclaré que «les vêtements serrés peut entraîner une thrombose veineuse et la cause de l'hypertension artérielle pulmonaire avec l'apparition d'une détresse respiratoire et, si le détachement de thrombus est massive, peut causer la mort."

Picotements et des engourdissements dans les parties du corps, surtout les mains et les pieds "est un signe que vous devez porter des vêtements lâches», explique cet expert.

Les vêtements et les hydrates de carbone serré, une mauvaise combinaison.

Le nom sonne bizarre, mais je suis sûr que vous avez déjà ressenti une douleur, d'irritation, de brûlure ou picotement dans vos parties intimes. Il s'agit d'une infection opportuniste et multifactorielle, causée par Candida albicans, qui se produit lorsque les conditions favorisent la prolifération des levures.

Lorsque sont ces conditions? Selon le Dr Monstserrat Cararach, un spécialiste en obstétrique et gynécologie du Centre Ginecològic Santiago Dexeus à Barcelone, il ya un certain nombre de facteurs qui favorisent l'infection et le traitement avec des antibiotiques, le diabète incontrôlé, de niveaux élevés d'estrogène (pour Ainsi, pendant la grossesse), le stress, les états de déficience immunitaire, l'utilisation de vêtements serrés, la consommation excessive de sucre ou d'utiliser des savons inadaptés qui altèrent la flore vaginale, entre autres.

"Maintenant que c'est l'été, n'oubliez pas que prolifère champignon d'humidité, ajoute le Dr Cararach. C'est pas conseillé de garder le maillot de bain mouillé trop longtemps ou à laisser réglée à manger."

Nous devons préciser que les organes génitaux féminins ont une humidité naturelle des hausses estivales favorisant la prolifération des champignons et des bactéries qui causent les infections vaginales redoutés. Ainsi, bien des manies, de ne pas abuser de leggings et jeans slim, ainsi que des sous-vêtements en fibres synthétiques, car ils augmentent la chaleur et la génération des infections vaginales. Par exemple, certains tissus comme le nylon favorisent la croissance des bactéries et la présence de champignons.
En outre, bien vulvo-vaginite à Candida (VVCR), le nom est connu à cette condition n'est pas considérée comme une maladie sexuellement transmissible, elle augmente avec le début des rapports sexuels.
Pour le prof. Rafael Comino, professeur d'obstétrique et de gynécologie et chef du service de l'hôpital universitaire de Puerto Real (Cadix), "le VVC est mal traitée la maladie et est extrêmement importante car elle affecte la qualité de vie de la femme qui l'a." Prurit apparaît dans 90% des cas et est généralement sentir une brûlure pendant la miction et même des douleurs pendant les rapports sexuels (dyspareunie).
En fonction de leur niveau d'incidence, comme en témoigne le document de consensus présenté par le groupe d'experts collaboration avec Bayer vaginite, entre 5% et 8% des femmes adultes (entre 975.000 et 1.560.000 ) aura un épisode au cours de leur vie. En outre, 50% des femmes à 25 ans, sera connu au moins un épisode, un chiffre qui monte à 75% chez les femmes non ménopausées.
Pour éviter l'infection devrait commencer une série de mesures préventives et, surtout, éviter la répétition du champignon. Parmi eux, l'utilisation de vêtements amples, de préférence en coton, en particulier dans la zone de contact avec la région génitale, et l'utilisation de produits d'hygiène spécialement formulé pour la zone vaginale, ce qui peut aussi contribuer à une meilleure maîtrise des maladie.
Le traitement idéal est celui qui combine les médicaments appropriés, s que le clotrimazole avec autre niveau vaginal administré par voie topique, sans oublier l'importance du traitement d'entretien avec des motifs hebdomadaires ou mensuels pour les 6-12 mois.
Dans le cas d'une éventuelle grossesse, il est recommandé d'utiliser clotrimazole vaginal. Il est également conseillé de traiter la vulve avec de l'acide savon doux spécifique pour l'hygiène intime, et aussi appliquer la crème antifongique en forme pour éliminer les infections à Candida chez la peau et prévenir les récidives.