désintoxication consciente


La première étape est de désintoxication, d'éliminer les toxines accumulées dans le corps pendant des années de mauvaise nourriture et de l'inconscient.

Ce processus ne peut commencer que lorsque nous avons commencé à introduire moins de toxines, donnant ainsi l'occasion de notre corps à éliminer les déchets anciens.

L'accumulation de déchets sont déversés dans le sang pour être éliminé, c'est ce qui donne lieu à des maux de tête, rhume, nausées, éruptions cutanées, fatigue, irritabilité et des maux anciens accentués temporaires et des douleurs. Ces symptômes disparaissent en quelques jours de toute façon.

C'est comme faire le nettoyage de printemps dans notre maison, ce qui semble d'abord sale et en désordre lors du déplacement de meubles de nettoyer en profondeur et a remarqué des zones beaucoup plus sales que nous avons pensé, mais peu à peu notre maison sera nettoyer à nouveau.

Comme ce processus peut être intimidant parfois, de la même manière notre nettoyage intérieur peut être intimidant au début, mais la conscience de ce qui se passe en nous nous aide.

Avec de la patience et de détermination à atteindre un état de bien-être et une bonne santé.

Si nous avions une alimentation inadéquate pendant des années vingt, trente ou quarante, nous ne pouvons pas attendre d'être de retour en forme en quelques days.the fournisseurs apparition des symptômes énumérés ci-dessus devraient nous faire peur.

Il est essentiel de ne pas interrompre le processus de nettoyage de l'intérieur et ne pas utiliser les médicaments artificiels pour supprimer les symptômes.

La désintoxication est une étape très nécessaire, il est donc très utile de vivre positivement certaines sensations d'inconfort et de penser que bientôt nous serons beaucoup mieux qu'avant.

Essayer de supprimer les symptômes avec des médicaments antifisiológicas, c'est comme essayer de résoudre le problème en désactivant les nuisances alarme incendie plutôt que d'éteindre les flammes.