MCDONALD'S tremper dans leurs hamburgers AMMONIUM HYDROXIDE!
Ne convient pas pour la consommation humaine.
Le chef britannique Jamie Oliver a gagné la bataille contre la chaîne fast-food McDonald, montrant que leurs hamburgers sont le bœuf n'est pas propre à la consommation humaine et laver avec de l'hydroxyde d'ammonium à utiliser comme matière première pour leurs hamburgers .
"Nous parlons de la viande qui avait été vendue comme nourriture pour chiens et après ce processus sert à l'homme. Outre la qualité de la viande, de l'hydroxyde d'ammonium est nocif pour la santé"
"Ce que l'homme dans son bon sens serait de mettre un morceau de viande trempée dans de l'hydroxyde d'ammonium dans la bouche d'un enfant», demanda OliverLe chef Jamie Oliver vient de remporter une bataille contre la plus grande chaîne de la «malbouffe» dans le monde. Après Oliver a appris à faire des hamburgers, McDonald 's, la marque a annoncé qu'il allait changer la recette.
Selon Oliver, morceaux de viande de graisse sont "lavé" avec de l'hydroxyde d'ammonium, puis utilisé dans la fabrication de viande "tarte" pour combler le hamburger. Avant ce processus, comme le présentateur, la viande était impropre à la consommation humaine.
Oliver, chef activiste radical, qui avait pris une guerre contre l'industrie alimentaire, dit: nous parlons de la viande qui avait été vendue comme nourriture pour chiens et après ce processus sert humains. Outre la qualité de la viande, de l'hydroxyde d'ammonium est dangereux pour la santé.
Oliver dit que «le processus de la Rose".
Ce que l'homme dans son bon sens aurait mis un morceau de viande trempée dans de l'hydroxyde d'ammonium dans la bouche d'un enfant?
En d'autres initiatives sont Oliver a démontré comment les pépites de poulet: Après avoir sélectionné les «meilleurs moments», le reste: la graisse, la peau, le cartilage, les os, les organes, la tête, les jambes, sont soumis à une séparation mécanique, liquéfié est l'euphémisme utilisé par ingénieurs alimentaires, et puis le sang est desodorada Rosa reodorizada, fané et repeint, féculents plafonné et guimauve frit, ce n'est généralement des huiles partiellement, ce qui est bouilleur toxique hydrogénées.
Aux États-Unis, Burger King et Taco Bell a abandonné l'utilisation de l'ammoniac dans leurs produits. L'industrie alimentaire utilise l'hydroxyde d'ammonium comme agent antimicrobien, ce qui a permis l'utilisation de McDonalds dans leurs burgers, des viandes impropres à la consommation humaine.
Mais tout de même étonnant, c'est la situation dans laquelle ces substances sont fondées sur de l'hydroxyde d'ammonium sont considérés comme «processus de production de composants légitimes» dans l'industrie alimentaire, avec la bénédiction des autorités sanitaires du monde entier. Par conséquent, le consommateur ne peut jamais découvert par les produits chimiques mis dans la nourriture ".
