LE VRAI HALLOWEEN:
NOUVEL AN DES CELTES
Le ZEUS Kelium veneravles JAH INDUZEUS Masters - Gustavo Morales Luis Sierra, SAMAEL AUN Joav BATHOR - Joab Morales AFRODITA Calderon - Calderon Omaira nous a appris que le 31 Octobre, n'a rien à voir avec la journée des enfants, cependant, C'est le jour où de nombreux enfants sont tués par les sectes sataniques. Regardons un peu d'histoire du pourcentage d'Halloween.
Le 31 Octobre est le jour le plus important de l'année satanique. Marque Nouvel An des Celtes, ancien peuple de la Grande-Bretagne. A cette date, a mis fin au moment de la récolte. Ils ont eu les croyances suivantes: jusqu'au 31 Octobre régnait Beltane, dieu celte du printemps et de l'été. Depuis le 1er Novembre régnait Samhain, le dieu de la mort. Le 31 Octobre nuit était un intervalle entre les deux royaumes. Les barrières entre le naturel et le surnaturel a cessé d'exister et les morts a saisi l'occasion de parcourir le monde des vivants, parfois violemment ingérence dans leurs affaires. Pour cette raison, la fête du 31 Octobre a été considéré comme le «Festival de la mort".
D'où aussi les couleurs de la fête: l'orange représente l'automne, et le noir représente la mort. Ce jour-là, le dieu des Celtes appelés les esprits des méchants qui sont morts cette année-là. Dans le même temps, d'autres esprits erraient dans les champs d'attaquer les gens. Dans la nuit du Octobre 31, c'était une nuit d'horreur pour les peuples celtes: ils pourraient être attaqués par des fantômes, des esprits maléfiques et les démons, et par les druides prêtres. C'était le temps du sacrifice humain. Les hommes, les femmes, les personnes âgées et les enfants ont été emmenés de force et jeté dans de grandes caisses en bois et de la paille. Là, les prêtres mis le feu. Après ces sacrifices, les prêtres avaient un repas de Thanksgiving, avec les cendres.
Druides
Les Celtes avaient prêtres sataniques, appelés druides. Les druides existait en Grande-Bretagne, Rome et la Grèce. Le 31 Octobre, les druides allaient de maison en maison en demandant certains aliments, et ceux qui refusaient étaient les maudits. Les gens étaient tourmentés par la pratique de la magie. Lors de ses tournées, les druides réalisé de grands navets qui avait déjà été vidé et sculpté avec des visages et des formes d'emblèmes sataniques. On croyait que chaque navet contient l'esprit du diable qui a dirigé ou guidé personnellement au prêtre, était son petit dieu. Habit ont été utilisés pour cacher l'identité du druide qui menacent les gens de malédictions, si ce n'est de lui donner la nourriture dont il a besoin.
DIVINATION
Ceux qui pratiquaient la divination savait que c'était la nuit, il eut plus de succès. Appelé à Satan de les aider dans leurs efforts. Une forme de divination était de mettre les pommes dans un tube et les mettre dans leur bouche, ne mordent pas. La première chose que j'ai réussi, aurait chance cette année. Après peler la pomme et jeter la peau sur son épaule et lui reviens bientôt de regarder autour. Ils s'attendaient à voir une vision ou l'apparence de la personne que vous marier.
SACRIFICES
Ces choses sont arrivées depuis plusieurs siècles avant Jésus-Christ. Ils ont fait des sacrifices aux dieux, en particulier le dieu de la mort. Les sacrifices étaient pour tout, des légumes aux êtres humains. Cette pratique s'est poursuivie pendant des siècles dans certains endroits aujourd'hui.
La huitième siècle
Au VIIIe siècle, le pape Grégoire III dans un effort pour empêcher les gens faisant de ce festival pour le dieu de la mort, déplacé la fête de la Toussaint du 13 mai to Novembre 1. Le jour de la Toussaint honorer les martyrs de la persécution des Roms. Mais cela n'a pas fonctionné. Jamais servi christianiser une fête païenne. Pagan sainte et ne se mélangent pas!
NOM
Le nom Halloween vient du fait mentionné ci-dessus. Tous les Saints en anglais était "All Hallows» ou «toute sainte». Il a finalement ajouté le suffixe «in», une abréviation de "soir", ce qui signifie crépuscule, quand la fête commence. D'où le nom "Halloween".
LE MOYEN ÂGE
Au Moyen Age, il y avait un grand renouveau de pratiques sataniques, de la sorcellerie et de la magie, comme c'est le cas aujourd'hui. Pendant ce temps, se pose la croyance que les sorcières sur des balais voyagé à l'"Samedi noir» (la contribution de toutes les sorcières Octobre 31), d'adorer Satan. Ils ont été guidés par les esprits, souvent sous la forme de chats noirs. Les druides adoraient les chats, croyant qu'ils étaient l'incarnation du mal.
LE FESTIVAL vient en Amérique
Amérique du Nord depuis sa colonisation a été déclarée une terre où ils seraient respecte toutes les croyances religieuses. Cela a ouvert la porte pour les druides vacances ont été implantés là-bas. Cependant, il n'était pas jusqu'en 1848, quand en raison de la famine qui s'ensuivit en Irlande, et des millions d'Irlandais ont émigré en Amérique, que cette coutume a été introduite dans le Nouveau Monde. Les Irlandais ont apporté avec eux les druides festivités. En Amérique trouvé un article qu'ils avaient dans le Vieux Monde et a rejoint les festivités: les citrouilles. Le vidé et transformé en lanternes avec des bougies à l'intérieur, illuminant les réunions. Une pratique qui se poursuit aujourd'hui.
Église engagés
Ce festival de la mort a survécu à tous les efforts visant à bannir les chrétiens. C'est un festival qui a toujours été satanique nature. Satan a séduit les chrétiens à se joindre à cette célébration. Aujourd'hui est si répandue et caché leur véritable origine, que les parents ne savent pas ce qu'il symbolise leurs enfants mendier de la nourriture (bonbons), et les costumes, citrouilles sculptées et toutes les autres parures de cette célébration. Le 31 Octobre est le jour J'espère que tous les satanistes et occultistes dans le monde entier pour rendre honneur à Satan et à prier pour la chute de l'Église de Jésus-Christ et la destruction des familles. C'est dans la nuit du sacrifice humain à Satan. C'est le plus beau jour de l'année pour Satan. C'est un jour de fête sans danger!
MODERNE DE LA TOUSSAINT
Nous allons maintenant présenter la fête d'Halloween. Pas un thème entier de l'obscurité, la mort, la peur, les menaces, la destruction et le mal? Il ya des sorcières, des manches à balai, les chauves-souris, des hiboux, des squelettes, des décès et des monstres. Il ya des pays (plus) où les enfants sont les démons déguisés, des sorcières, des fantômes et sortir à la nuit tombée, de répéter ce qu'ils ont fait: les druides alimentaires ordre, mais maintenant demander et traite au lieu malédictions, méfait menaçant. Dans la divination de l'Halloween, les maisons hantées, des bougies allumées et l'invocation des esprits. Il sera tué les chiens, les chats, les rats, poulets, chèvres et même les humains! Nous pensons que, «de ne pas le prendre au sérieux." Mais le mal et Dieu ne le prend pas au sérieux.
QU'EST-CE QUE LA BIBLE?
Dans Jérémie 10:02, nous lisons: «N'imitez pas la voie du peuple». Si une personne qui veut s'il vous plaît à Dieu de consacrer son temps et le soutien à des événements comme celui-ci? Devraient permettre à leurs enfants de participer à des activités liées à cette fête populaire païenne? Où est l'accent? Développons-nous les fruits de l'esprit ou de permettre à des moments comme cela que nous faisons développer une tendance à l'idolâtrie, haines, discorde, jalousie, la colère et l'égoïsme (Gal. 5:19-23).? Favorisent-ils l'amour de Dieu et de son Fils, Jésus, ou nous entraîne avec les démons, la sorcellerie, et un certain nombre d'autres activités qui sont spécifiquement condamnés dans la Bible? Halloween n'a jamais été une fête chrétienne et n'a pas sa place dans la vie d'un croyant est né de nouveau en Christ Jésus. En fait, c'est une abomination pour le Seigneur, et nous devons prendre une position ferme contre le parti et tout ce qu'elle contient. Nous voyons que l'histoire est purement païenne, et est donc une expression moderne.

